"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je pense que c'est plus complexe que ça je dis pas que tu as totalement faux au contraire je pense comme toi mais d'un coté on sait que ce soit homme ou femme la generation de maintenant ne vont pas loin a l'ecole en tous cas la majorité peut etre que les femmes sont plus exigentent que nous les hommes elles cherche l'homme parfait qui leurs fera jamais de mal mais en tou cas je suis content que tu es donné ton point machallah mais un peu deçu qu'il ai pas plus de personne concerné par ce sujet qui je pense important pour nous les hommes et surtout pour vous les femmes salam
Tu a tore il n'y a jamais eux autan de jeunes diplômer issue de l'immigration qu'aujourd'hui .Il n'y a jamais eu autant de jeunes issue de l'immigration dans les grande écoles , il ne faut pas généraliser les choses beaucoup de jeunes réussis mais on ne perçoit que l'echec et très rarement la réusite .
diplomé de bac +1 jusqu'au lycée je sui d'accord mais les grandes ecoles la je ne sui pas d'accord il y'a pas autant de personne issue de l'immigration il y en a certe mais sur un pourcentage de 100% je pense pas qu'il depasse les 20% apres je peux me tromper mais c'est mon sentiment si ta la preuve qu'il ya autant machallah parce que je vois plus de gens qui font des formations specifique a ce qu'ils veulent plus tard que les grandes ecoles
en tous cas je respecte ton point de vu mais si je suis pas tou a fait d'accord
Vous m'avez mal compris , j'essaye de mettre en lumière qu'il y a largement plus de jeunes issue de l'immigration qui réussisse , 100%? ses impossible je souligne qu'il y a un changement et oui malgré les idée reçu que vous sembler prôné avec ferveur il y a des jeunes issue de l'immigration dans les grandes écoles françaises il y en a pas 100% mais il y en a plus qu'il a 10 a 5 ans de cela .Alors le changement est en marche doucement mais surement .
L'homme est vraiment un éternel insatisfait on reviens tellement de loin , tant de racismes t'en de frein et de barrière mie devant nous mais il faut etre patient.Comme il es dit dans le CORAN ( la parole de dieu ) JE PATIENTE AVEC CEUX QUI PATIENTE .alors patiente on y arrivera par la grâce de dieu cet inéluctable. Dans une France qui change , une France métisser nos enfants n'aurons pas a faire au racismes cet une certitude car très certainement et comme le rapporte les expert dans 30 ans il aura plus de français originaire de pays étranger ( noir et arabes ) que de français de souche ou d'origine européenne .La patience est une vertu .