mdr , eh ba dit donc , sa doit faire mal dee , mais il a l'air d'etre bourée le gars , par contre la femme c'est pas un femme c'est un ( bonhomme ) .
les femmes de maintenant elle sont capable de sa de , si tu te la pete elle prend la position .
Loool Trop forte la vidéo !!! J'étais plié de rire en la regardant.
C'est pas une femme ça c'est un vrai bonhomme .
En tout cas je ne sais pas ce que son homme lui a fait mais elle a pas voulu lâcher l'affaire.
Le pauvre j'ai même pitié pour lui.
mdr , eh ba dit donc , sa doit faire mal dee , mais il a l'air d'etre bourée le gars , par contre la femme c'est pas un femme c'est un ( bonhomme ) .
les femmes de maintenant elle sont capable de sa de , si tu te la pete elle prend la position .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Mdr comme tu peu de faire cogner comme ça.
C'est un homme qui c'est marier forcer ça sinon elle allais le tuer a la mairie.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ndyesane Non Lassana mpaye kala, walaye j'avais pitié pour lui.
Vous avez pa vu droite! gauche! et paf! paf!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Lassana comment tu peut te laisser tabasser par ta femme
si c'étais pas fodyè tu allait mourir es ce que tu n'a pas de courbature après
au faite qu'as tu fait
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
J'arrive plus à dormir depuis à cause de cette vidéo mortel de ce mortel jamais vu comme çà même gohou aurait pus mieux faire là je veux tout le temps voir cette vidéo Fodyé c'est trop trop trop fort çà c'est affaire sur batterie puissance 200 non ça la même je dis c'est femme tsunami vrai vrai
Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N' oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre tous offenses et même le mal par le pardon et l'amour. (Étienne d'Orves)
Astahfoulayye !! Une femme qui domine ou frappe son mari !! J'ai pas encor vu sa, seulmen en théâtre ! Mais un homme qui va juska se fair frappé par sa femme c'est grave ! Dieu à créer l'homme et la femme, et l'homme doit etr supérieur à celle ci et la protégé ! .. C pas normal tt sa !
Je suis encore entrain de regarder la vidéo, et je remarque que les enfants sont entrain d'assister à cela qu'elle honte Lassana en plus t'a pas de chance la police est passait à côté et ne s'est même pas stoper pour te porter secour, il fallait les appeler
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est Ce qui arrive aux hommes trop gourmands, quand on à un petit gabarit comme ça faut chercher une plus petite que soi et plus mince aussi, nan au lieu de ça toi tu vises les géantes.
En tout cas je crois qu'il à bien compris la leçon. La dame elle s'était même mis en tenu de catch.
Fodyé tu es sûr que c'est Lassana Bathily, moi j'ai cru reconnaître Tribal, notamment la coupe de cheveu...
Pas folle la guêpe!!!