Mais, tu sais, Lassana Bathily et Tribal Cams se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ! Donc, c'est fort possible que ce soit Tribal aussi !
Maintenant concernant les hommes gourmands, fais attention dé. Certains "petits" hommes préfèrent les femmes qui peuvent les "bambou". Car on sait jamais !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salut Lass,
oh j' ai vraiment pitié de ce que ta femme ta fait, te roué de coups comme ça, et te boxer de cette manière, non vraiment tu souffres dééééé, nous compatissons vaiment, sur la vidéo que j' ai revisionner je t' ai reconnu, ça m' a vraiment fait de la peine pour toi
JAMAKSALAM...
Bon c'est pas grave;j'avoue que c'est moi
Mais il faut quand meme savoir que la video a eté truquée car la bonne dame roumbalove;je l'avais bien bastonné
La voiture de police, c'est pas pour rien qu'elle etait là:ce sont les voisins qui avaient alertés la police.
Roumbalove la prochaine fois avant de t'attaquer à moi;tu reflechiras bien
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines