Mais aussi il y'a le phénomène des "corté" sorceleries ,des femmespour avoir le dessus sur leurs maris et peut être c'est ce qui est arrivé au gars de Habi , car si ca arrive ,l'homme ne reagit plus devant sa femme quelque soit la violence
Mais aussi il y'a le phénomène des "corté" sorceleries ,des femmespour avoir le dessus sur leurs maris et peut être c'est ce qui est arrivé au gars de Habi , car si ca arrive ,l'homme ne reagit plus devant sa femme quelque soit la violence
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
Moi je ne pense pas qu'une femme irai ensorcoler son mari pour pouvoir etre violente,et en plus en afrique ce phénoméne c'est develloper avec l'arriver de moeurs occidental,qui lutte soit disant pour l'emanticipation de la femme,s'ajoute à cela leurs films dévastateur qui pour un oui ou pour un non la femme gifle l'homme,car en afrique ce phenoméne n'existé pas au grand jour.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Eh oui ca existe le corté pour avoir le dessus de son mari car il y'a ces hommes qui ne reagissent pas devant leur epouse et font tout ce que la femme demande c'est parcequ'il sont mis dans le sac
HÉ ROUMBA si tu en veut contact moi je suis fort dans camais attention c'est chère dé
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Le plus difficile dans ce genre de situation est la suite pour les enfants qui subiront les effet secondaire de la violence de leur maman mais aussi la maman qui après le divorce finira toujours seule avec des tentatives de mariage raté car aucun homme ne voudrais rentrer ce qu'il apprendra d'elle et enfin l'homme qui même après avoir refait sa vie voit d'un œil méfiant la nouvelle épouse qui n'y est pour rien pauvre femmes
Dernière modification par wabe 07/08/2008 à 12h40
Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N' oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre tous offenses et même le mal par le pardon et l'amour. (Étienne d'Orves)
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "