Je croit qui as des femmes de fort caractere qui aiment controler diriger.
Et il as ces hommes qui aiment de faire dominer.
Apres ça fini mal car le femme prend trop la confiance et pour l'homme il est trop tard de faire mache arriere.
Dés le debut je pense que l'homme doit s' imposer montrer que c'est lui porte le pantalon que chacun a sa place et un role a jouer.
Si la femme decide de monter le ton sur la mari il faut qu'il a la timba une fois une bonne fois la plupart du tps le recommance pas.
Surtout le new generation elle ont pas peur déééé.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam Bawague,
Ce sujet a en partie été traité sur le tread suivant :
http://www.soninkara.com/forums/unio...ence+conjugale
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
oui je suis d'accord avec toi mais dans le cas que j'ai dit c'est pas ça,le mec s'en ait apperçu car tous le monde lui disaient qu'il avait changé .il a été voir un tonton qui lui a confirmé qi'il était victime d'un corté.ça a fait une grosse embrouille et finalement la fille a avouée
En tout cas je ne vous comprends pas les filles ,si j'etais une femme je n'irai pas voir le marabout pour ensorcélé mon mari,je pendrai soins de lui de maniére a ce que j'obtiendrai ce que je veux de lui.Car avec mes techniques de séduction il aura pas le choix il tombera dans mes fillets.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."