Citation Posté par ja-net Voir le message
Baba même si ce que tu dis à du arriver il ne faut pas généraliser. Au bled vous aimez trop prendre la parti des hommes migrants, toujours au détriment des femmes, et si on parlait de ce que tes frères faisaient? bref là n'est pas la question donc c'est un peu trop réducteur de dire que les lois sont en faveur des femmes.

Bref pour revenir à ta question initiale je dirais que les hommes maltraités par leur femme le sont à cause de leur manque de "poigne". Je m'explique. Tous les hommes que j'ai vu céder aux moindres caprices d'une femme, se mettre en 4 pour la satisfaire, sont utilisés et maltraités par lesdites femems à divers degrés selon les cas. J'ai demandé à ces femmes pourquoi elles agissaient comme ça et elles te disent "il m'énèrve à dire oui à tout ce que je dis!" Donc c'est un peu comme les enfants, elles cherchent des limites. Chaque jour elles vont franchir des caps différents pour voir jusqu'ou cet homme peut aller.

Franchement je connais peu de femmes aimant les hommes "faibles", ça ne veut pas dire qu'elles cherchent des gars les tabassant, mais des gens qui ont un minimum de répondant en face.

Comme l'a dit Roumba malheureusement pour eux hommes battu ça donne envie de rire alors que femme battue ça sonne tragique.
Franchement je suis désolé ja-net pour tes propos car si j'ai soulevé la question ce n'est pas parceque j'ai des parents qui ont subi ce genre de chose non ,d'ailleur je ne sais même de quoi ou de qui tu imagine tu dis que nous prendrons la part des hommes migrants ,mais dans mon poste je n'ai jamais distingué qui que sa soit ,je parle dans le cadre générale ,et tu parle de bled ,ce que je rejete car qu'il soit au bled ou à londre c'est pareille même la au senegal à la justice on tranche en faveur de la femme
On dirait que je t'ai fait quelque chose de grave sinon je ne comprend pas en disant "et si on parlait de ce que tes frères faisaient ",mes quels frères et qu'est ce qu'ils faisaientfranchement je ne te comprend pas en parlant de cette manière
si tu as des choses à te reprocher moi je ne comprend plus