Rien ne justifie le fait de delaisser, abandoné son foyer, sa femme et ses enfants. L'article ne nous dit pas s'il continu a subvenir au besoin de sa famille. J'espere que oui.
Surtout dans les familles africaines comme nous les connaissons l'homme est le pilier de la maison.
Je veux bien qu'on applique dans ce cas de figure les recommendations de l'Islam, mais, dans ce cas, elle doit savoir que l'islam donne le droit à son mari d'être polygame.De l'autre, elle précise bien qu'elle s'est mariée contre son gré. Donc, elle n'aimait peut-être pas cet Homme et le lui a fait sentir.Fodyé tu tentes de lui trouver des "excuses" qui pourraient justifier sa fuite du domicile conjugale mais ça sert à rien, il a fuit et abandonné son famille. Même si la dame etait mauvaise il aurait dû faire les choses dans les regles de l'art.De plus, ce qu'elle ne nous dit pas, c'est qu'elles sont les démarches qu'elle a faites pour essayer de résoudre ce problème.
Cette femme n'est pas un cas isolé helas, sans tombé dans le piège de la généralisation, les hommes arrivés à a stade de leur unions, ils ont tendance a etre tenté par "une herbe" nouvelle. Certains divorces, certains ont des aventures d'autres epouses une Xième épouse