LOL merci Kitee de rétablir un peu d'égalité dans le débat. Bien que certains me diront que les conséquences ne sont pas les mêmes pour un homme comme pour une femme (je l'admets au demeurant) il n'en reste pas moins que sur soninkara.com (hier comme aujourd'hui) on est toujours prompt à jeter la pierre aux femmes et surtout lorsqu'elles ont des origines ninjattes .

Au demeurant hormis les S... qui s'amusent avec les femmes comme des chaussettes, personnellement si quelqu'un ne se sent pas prêt à se marier et le vis bien homme ou femme je ne vois pas ou est le problème. Toute chose arrive quand elle doit arriver, même les célibataires les plus endurci (e) s finissent par trouver chaussure à leur pied, même s'ils sont mal chaussés.

Bien sûr que le mariage est une recommandation (obligation? ) religieuse et sociale mais bon je serais tentée de dire chacun son problème.