minimali pour reprendre ce que d'autre ont dit plus haut dis bien a tes parents que certes t'accepte de converser lors de sa visite mais que bien entendu t'aimerais le connaître davantage avant de te lancer. Car il est bien évident que lors de ces courtes heures msieur va faire en sorte d'être bien, de te dire les bonnes choses. Et puis en présence de ta famille je pense pas que t'osera parler de tout.
Comme toi paris girls toutes les fois où on est passé par ma mère pour me demander ce fut un grand non . Vu comment j'ai répondu a ces monsieurs ben conséquence un bouche a oreille positif car depuis personne a osé refaire le même scénario.
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
oh ce n'est pas grand chose tribal cam . C'est tout simplement que plus personne ne passe par ma mère à faire des demandes ou je ne sais quoi avant même que je sois au courant .Dans le style jaimerais la connaitre...
Car j'aimeris éviter le scénario qui s'en suivra connaissant ma mère elle fera l'éloge de la personne chaque jour, (uniquement parce qu'elle connait la famille, ) l'invitera....
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
nan parisgirl toujours pas marié. Comme tu dis vu que j'écarte l'option présentation par les parents, il me reste plus q'ua trouver de mes propres moyens.
Salam
Ont est toutes unanimes sur le fait qu'elle doit faire plus ample connaissance avant de prendre sa décision.
Et puis comme le dit habibatou je pense que tes parents seront compréhensifs, sachant que ton pére à dit qu'il ne pouvait prendre la décision à ta place, explique lui tout simplement que le délais est trop court.
Ceci dit j'aimerais intervenir sur un point qui est celui ou vous dites que la réponse sera catégoriquemnt "non" lorsque une personne passe par les parents ou autre interlocuteur pour faire une demande.
En effet moi je ressent ça comme une sorte de respect du prétendant envers la personne et envers ses parents, c'est trés courant chez les soninkés d'agire de la sorte,c'est presque coutumier je dirais même, bien sur comme partout il y a des gens malintentionés mais encore une fois n'en faisont pas une généralité.
C'est clair que de prime abord c'est précipité de dire qu'on veuille épouser une personne sans même la connaitre, mais il n'est pas dit que le mariage sera fait du jour au lendemain, il y a forcément une periode de suspension qui laisse tout de même le temp de connaitre la personne et de savoir si oui ou non elle vous correspond.
Enfin c'est mon avis, je vous dis ça parceque c'est ce qui c'est passé avec ma soeur et aujourd'hui ils sont plus heureux que jamais. Conclusion mes soeurs ra mougni foné
A bon entendeur !!!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass