Salam wa aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
pour le questionnaire, il faudrait que la personne se connaisse vraiment bien et qu'elle soit objective et en plus, il y a des choses qu'on pense à froid mais le jour J ça peut être différent donc oui mais bof..
je ne sais pas si cet exemple te servira ma soeur mais je connais une seule fille qui s'est mariée très vite et pour qui ça à marché (encore que le mariage ne date que d'un an et demi). Cette fille a rencontré son futur mari et elle s'est mariée avec lui 3 semaines après.
Le truc c'est qu'elle ne cherchait pas l'amour, elle voulait juste une personne pieuse et gentille. Elle n'est toujours pas amoureuse de son mari.
Mais elle est heureuse et ça lui convient comme ça. Dieu lui suffit quoi.
Elle a fait la prière de la consultation et ça a marché. Tous les deux sont africains mais ils ne sont pas de la même ethnie, ni du même pays d'origine. Mais ça se passe bien aussi avec les belles-familles.
En dehors de ce cas, tous les gens que je connais qui sont allés vite, ça n'a pas marché et ils ont divorcés. Donc, il faut voir aussi ce que tu attends du mariage.
C'est à ça que je voulais en venir en fait !!
En tous cas, que Dieu te facilite et qu'Il t'accorde un mari pieux qui te rendra heureuse avec des enfants en bonne santé et tout et tout