Citation Posté par soukey Voir le message
Tu dit non c'est tout voilà la reponse .
j'ai vecu ce genre de demande en mariage 2 fois il etais chez nous , je fesait en ce moment 3 eme secondaire .
dés qu'il a eu son visa pour la france et qu'il est partie il a envoyer 30 mettre de bazin pour moi en disant a mes parents qu'il veut m'épouser.
je l'ai repondue directement NON.
parce que je le connait j'enttendait dans ces debats une femme ne doit pas faire ça une femme ne doit pas avoir une voiture ces genre de propros..
j'ai un cousin qui est a bakel lui il a laisser sa mere venire sa mere pour me demander .
apres je devait prendre mes affaire et partire vivre labà.
c'est trop cas meme,pour quel qu'un que j'ai jamais vue.
c'est encore NON
C'est pour te dire que si t'es une jeune fille y'a toute formes de demande en mariage il faut faire attention tres attention de certains hommes s'il t'aime il sont capable de tout.
Effectivement par rapport à la situation que tu as vécu Soukey tu as sans doute bien fait de dire non parce que maintenant tu es marié, tu as tes enfants, bref tu as une vie de famille agréable, en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Mais je pense que Minimali ne devrait pas refuser la proposition sans avoir prit le temps de connaitre la personne. Ensuite elle pourra décider si oui ou non elle souhaite ce mariage. Je donne ce conseil mais en même temps je suis mal placé parce que toutes les personnes qui sont passé par mes parents pour me demander en mariage, je leur ai mis un stop direct sans chercher à bien les connaitre. A aucun moment je ne l'ai regretté mais j'aurais pu passer sans le savoir à côté de l'homme de ma vie.

Bref seul Dieu le sait mais peut être que cette homme c'est celui qui conviendra à minimali encore faut il pour ça qu'elle donne une chance à cet homme. Et puis si ce monsieur ne lui convient pas, tant qu'elle ne se sera pas engagé, il ne sera jamais trop tard pour lui dire ciao bye-bye.