Pour ahmed

quand je dis qu'elle ne cherchait pas l'amour et qu'elle n'est toujours pas amoureuse : c'est-à-dire qu'elle aime son mari en Dieu.

ils rient, jouent ensembles comme tous les couples mais elle l'aime en Dieu, elle ne l'aime pas pour la romance, pour ses qualités, etc. ce qui facilite beaucoup les choses... Elle l'aime pour Dieu, elle ne regarde pas ses défauts ou ses manques et si elle les regarde c'est pour le soutenir pour qu'il s'améliore pour Dieu.

beaucoup de divorces seraient évités si on avait tous une telle Foi. Moi ce n'est pas mon cas pour répondre à ta question. malheureusement.

Mais elle l'aime, c'est juste qu'elle l'aime en Dieu. Aimer en Dieu c'est le plus bel amour mais il faut le dire, c'est rare.

Mais ahmed mon frère je comprends ta réaction, de nos jours, l'Islam en voit de toutes les couleurs.
En tous cas moi je crois que Dieu est Miséricordieux, que l'Islam c'est la paix et l'amour entre les peuples. Je crois que la femme est un manteau pour l'homme et l'homme est un manteau pour la femme.

Allahou alem