j'arrive surement un peu tard, moi je voulais juste précisez une chose c'est que le souci c'est que quand tu dis vouloir prendre ton temps pour connaitre la personne, parfois , le délai d'attente est compris comme un "oui" que l'on ose pas dire,je sais ce que je dis, le pire dans tout cà c'est que quand tu dis que tu veux apprendre à le connaitre alors, on te dis d'accord, et une semaine après on revient à la charge, et ainsi de suite....
Et, au final il y a tellement de pression , et par respect pour tes parents , tu accepte, et là tout va très vite (tama lagué "désolée pour l'orthographe", etc....), et c'est là que tu découvres le vrai visage du mec en question, ben je peux dire qu'après si tu dois dire que tu veux plus , tu te retrouve au milieu de pas mal d'histoires de famille, et avec une grande partie des membres de ta famille à dos, donc avant de dire quoi que ce soit à la famille, réflechissez bien, car malheureusement, chez les soninkos ( chez certains), attendre ou ne rien dire , signifie OUI, et NON n'a pas de sens , si le mec n'a pas de maladie, n'est pas nerveux, travail, et est d'une famille d'un village que l'on connait qui n'est pas très loin de nos villages d'origines, etc...
C'est difficile dans ces conditions....
Enfin, bref, j'approche du hors sujet, j'espère ne pas avoir froissé qui que ce soit , mais bon voila quoi..;