Pour moi personnellement, l' homme qui pense que cela est possible n a rien compris aux femmes.
Il veut vieillir et mourir avant l'age...
Salam
qu'est ce qe "nin......"??
pour ma part en tout cas, quand je dit "bled" tout court, c'est pour faire référence aux pays et ca n'a rien de péjoratif. Je peux dire les gens du bled, les filles du bled, les hommes nés au bled. Par contre OK pour tout les bledard et bledasse et compagnie.
Pour moi personnellement, l' homme qui pense que cela est possible n a rien compris aux femmes.
Il veut vieillir et mourir avant l'age...
Posté par mériame Dramé
ça c sur....; mais bon je connais des situations ou les filles s'entendent tres bien lol....
je ne vois pas qu'elle personne peut partager l'homme qu'elle aime
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
en tout cas fatou t a tou di qu elle femme peu partagé son mangemant ?
apres le boucan c est le vacarme
Salam, les femmes du prophète (paix et salut sur lui) l'ont faite
et oui, en voila un cas sur lequel on doit TOUS prendre exemple
je ne veux entrer dans la polémique, mais toutes vos pensées n'ont aucun arguments
J'aimerais vous voir dans les bras d'un homme qui a deja connu une femme avant vous. Je pense que votre discours changera
c'était ma pensée de la nuit
Wa Salam
Salam Kiss T, j'ai pas compris le sens de ta phrase, est ce que l'on peux également dire J'aimerais vous voir dans les bras d'une femme qui a déja connu un homme avant vous. Je pense que votre discours changera?Posté par Kiss T
Salam Dia, non il y a surement confusion,
je voulais viser par la les femmes qui aurait le statut de seconde voire 3e épouse.
je suis toujours dans le cas du licite (meme si je vois de quoi tu parles )
j'espère que c'est un peu plus clair
sinon je reformule en disant, J'aimerais vous voir dans les bras d'un homme qui est deja marié (avant vous de vous épouser). Je pense que votre discours changera.
c'est bien facile de penser que pour chaque femme il y a un seul homme, mais c'est proportionnellement pas possible
La chose qui m'embête dans tout cela, c'est que vous parlez d'impossibilité alors que rien n'est prouvé, je le dit et répète
2 femmes qu'elle soient né en france ou d'ailleurs peuvent être coépouse sans qu'il y ait bagarre tous les jours
(apres la jalousie, se comprend, mais c'est un autre débat et il y a deja un thread sur ce sujet de polygamie)
Wa Salam
salut a tous
Franchement la plupart des messages cité précédement me surprend beaucoup,car pour moi c'est comme si l'on remetter en cause la position de la femme née en France par raport a la femme née au pays surtout qu'on avait conclut un sujet précédent "qu'on t'elle de plus que nous" en convaiquant qu'une fille née en france pouvait qu'en même reussir à être égal ou même peut etre mieux qu'une fille du pays.
Mais a ce que je vois d'apres certain message la position de la femme du bled par raport a celle d'ici est remis en cause(Il y a t'il eu changement d'avis de la part de certain(e)? En tous cas le débat n'a pas l'air d'être clôt)
Enfin bref pour en revenir a la question du sujet sur la cohabitation de deux filles née en france je répondrai que mon frère a une connaissance soninké originaire de Mauritanie(pour ne pas cité de nom) vivant en France et dont les deux femmes sont née ici(Et franchement je leur dit respect ).
Comme quoi bien que beaucoup ne veulent pas suporter la polygamie, il y a qu'en même des cas apart a considerer(qui d'ailleur augmente de plus en plus),donc il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac en disant c'est pas possible juste parcequ'elles sont née dans un pays ou parmi des gens qui ne l'accepte pas.Ce n'est pas parceque beaucoup s'assimile à des occidentaux qu'elles vont forcément les suivrent. tous le monde n'est pas parfait et tous le monde n'est pas imparfait nonplus.(heuresement d'ailleur)
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Pas toujours mais souvent les femmes du bled sont plus soumises, plus polies et plus respectueuses que celles de FrancePosté par Kiss T