Tout d'abord rien n'est impossible mais franchement faudrait le voir pour le croire. En ce qui me concerne cela me semble carrément impossible le véritable amour ne se vit qu'à 2
Je ne pense pas que ce soit une question de respect sinon que les jeunes filles du bled sont conditionnées pour vivre ces situations. Elles sont pour la grande majorité filles de pères polygames, c'est normal !
Tout d'abord rien n'est impossible mais franchement faudrait le voir pour le croire. En ce qui me concerne cela me semble carrément impossible le véritable amour ne se vit qu'à 2
Salam CKZI,
Essaye d'utiliser l'option "Citer" pour repondre à un post en particulier. Car là, vois-tu nous avons du mal à savoir à qui ou à quel post tu repond en particulier.
Merci de ta compréhension
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam
Pour répondre à la question et au différents post je dirais que cela serait difficil mais pas impossible car si notre religion l'autorise et si nous respectons nos religions nous nous devons de l'accepter que nous soyons né ici ou au pays!
Je pense que le réel pb et que pour nous fille née ici on a tendance à se sentir supérieur au fille du pays donc le faite de nous rajouter une coépouse du pays serait rabaissant mais acceptable tandis que nous rajouter une soeur de france serait inadmissible voir une situation honteuse pour certaine.(genre une blédarde ok mais une fille d'ici pourquoi qu'est ce kl à de mieux que moi)
Concernant la cohabitation de deux filles française c, le même problème une fois encors se sont nos grandes bouche (pour certaines) qui peuvent prendre un coup quand Et puis le faite d'avoir grandi au sein d'une double culture ou on a eu tendance à voir la famille typique française (le papa,la maman,les enfants ) il est difficil de se rattaché à un autre modèl.
il ya aussi la peur des femmes car entre nous on se connait, et je pense que les hommes même réfléchissent à 100 fois avant d'épouser deux françaises!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!