oh elles ne font que s arracher les cheveux et comme la plupart en portent de faux eh bien ça fera moins mal
mon frère tu veux appliquer l'adage "pour mieux vivre, vivons dangeureusement"....
Je ne sais pas si tu vois qui est Jerry Springer mais si tu mets deux femmes d'ici ou d'ailleur il y a de forte chance pour qu'au moins une fois tu retrouves dans ton salon un scène digne de son émission.
Alors 2 filles d'ici...au moins t'auras pas besoin d'allumer ta télé pour avoir un combat de catch, ça aura cet avantage.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
oh elles ne font que s arracher les cheveux et comme la plupart en portent de faux eh bien ça fera moins mal
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
et oui mon frere et j en sauve vraiment beaucoup lol
apres le boucan c est le vacarme
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
euhhh tu t'embrouilles tous seul!
En plus c'est pas plus clair....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
T'inquiète Fatoo je n'ai pas perdu la tête
Et tu as raison
je voulais dire que personne n'est parfait seul Dieu est parfait et que la fin de mon poste précédent n'a aucun sens(parfait,imparfait).Personne n'est pas imparfait c'est complètement faux,car tous le monde n'est pas parfait,seul dieu est parfait...
J'aurai du tous simplement mettre tous le monde n'est pas bien mais tous le monde n'est pas mauvais non plus.tous le monde n'est pas parfait et tous le monde n'est pas imparfait nonplus.(heuresement d'ailleur
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 02/11/2007 à 18h18
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]