ça peut peut être marcher si elles ont des logements séparés. Mais à mon avis ça va être chaud.
ça peut peut être marcher si elles ont des logements séparés. Mais à mon avis ça va être chaud.
c k tu merite etais a tw
franchement pourkoi cela ne fonctionnerait pas il fo juste ke c femmes ce comprennent et acceptent de partager le meme epoux moi j'ai déja vu ça et cela fonctionne trés bien c'est juste un risque pour l'homme car il se jette contiament dans la cage aux fauves lol
non serieusement cela va faire 5 ans ke c'est deux jeunes filles vivent ensemble avec leurs époux sous le mem toi et le type et vraiment heureux de francé noire pour le prix d'une et respecter pour ces femmes car là elle démontrent que nous sommes sociable et compréhensible malgré qu'on soit né en france je leur souhaite ke du bonheur inch'allah ke Allah les préserve car il ya des jaloux bonne reflexion
![]()
De toute façon aujourdhui chaque femme doit avoir son appartement avec ses enfants donc c cool!Le mari n a plus qu à naviguer dans chaque appartement.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Djizeuss tu te prépares déjà hein! attachio plus t'as de femmes plus t'as de loyer à payer!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/