Un homme dit toujours à une femme qu'elle est belle, surtour si c'est sa copine, s'il te parle de mariage tant mieux, il espère t'emmener en afrique tant mieux également, mais a t-il déjà préparer le terrain en parlant de toi à ces parents, quelle était vos projets ? C'est les questions qu'il faut se poser et comme le dit encore yally, quelles sont tes projets pour la religion ?
Moi, j'ai mon idée la dessus, mais bon, ça n'engage que moi:
- En Afrique, il y a une plante qui s'appelle fouye-faya ; Il faut absolument trouver cette plante, ensuite, tu la piles dans un mortier, tu rajoutes des clous de girofle, à la fin tu mélanges ça avec de l'encens. Tu l'invites dans ton appartement. Avant qu'il ne vienne, tu fais fumer le produit obtenu dans l'appart en criant gajaaga gajaaga gajaaga (3 fois).
Dès qu'il mettra les pieds dans l'appart, tu vas voir, il sera fou.
Par contre, il faut faire attention avec la dose du fouye-faya .
En cas de problème, contacter moussé cissé :
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je ne veux pas me vanter, mais il n'arrête de me dire que je suis très très belle et il est plutôt accro à mes formes rondes (il parait que les Africains aiment ça!?) Donc, j'ai peut-être le bon hameçon
Lolllllllllllllll en tout cas nous au Gajaga, on n'aime pas ça...
Cheikhna: Faut aller voir c'est qui le Moussé lol? qui sait p etre c'est un célibataire Hayranké... Donc dans ce cas c'est tout à fait normal. N'est ce pas MARIREMME.
Fodyé: Peut tu me prescrire un de tes formules magiques afin que je puissse avoir une belle hayranké dans mon royaume du GAJAGA... LOLLLLLL en tout c'est fort MR MOUSSE CISSE.
Dernière modification par makalou 09/08/2007 à 13h19
Il ne faut pas se moquer des gajakanké dè ce n'est pas bon du tout là fodyé !!!!!