Bonjour, a défaut de parler de religion, je parlerai juste de discrétion et de pudeur. Certes une femme doit user de tous les stratagémes pour faire plaisir à son mari: le tiouraye, les ptits pagnes, etc... ms je suis contre cette vidéo car le contenu est purement intime. Où est la pudeur quand le petit écran devient un moyen d'étaler les secrets de la vie conjugale !!!!
No comment !!! je laisse le soin des commentaires au coin des Mariés car je le suis pa.s..
C'est une vidéo de comédie sénégalaise...
pour conserver son homme rien que les bons parfums, le touraye et les petits pagnes !! Mais attention pour les couples mariés uniquement sinon ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Je pense que vous etes tous allez un peu trop vite.
céleste 2à dit qu'elle était avec un Africain!
Les soninkés ne sont pas les seuls africains!
Et en plus de cela les africains ne sont pas tous musulman.
Donc si par exemple son africain est Sud Africain catholique,beaucoup de vos questions n'auront servi a rien.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bon, bon... je vois que vous avez beaucoup de bonnes idées pour que je puisse attraper bien comme il faut mon homme africain.... je vous remercie beaucoup et j'apprécie l'originalité de vos réponses.... Certains d'entre vous m'ont demandé davantage de détails. Alors voici. Je crois que je suis une personne qui a une grande capacité d'adaptation. Donc, je suis persuadée que je serai capable de m'adapter à sa culture lorsque nous irons dans son pays. J'ai une grande ouverture d'esprit et je sais respecter les valeurs des autres tout en respectant aussi les miennes. Je ne crois pas que notre différence de culture nous posera un problème, bien au contraire. Je trouve cela enrichissant et cela nous oblige à discuter beaucoup et à bien se connaitre au plan personnel tout autant que culturel. Pour la religion, je ne crois pas que cela posera un problème car il est chrétien comme moi. Moi, je suis catholique et lui, il est protestant. Je crois que nous pourrons faire un mariage mixte et oecuménique où nos deux religions auront leur place. À mon avis, et du sien aussi, nos religions sont conciliables. Vos conseils de demander de l'aide à un marabout m'ont fait sourire bien que je respecte les gens qui y croient. Je ne crois pas que je veuille me lancer dans ce genre de truc. C'est quant même aimable de m'avoir donné ces recettes magiques!!! J'ai toujours hâte de vous lire mes amis. À bientôt! Céleste, la Canadienne!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]