salam

peutn tu nous éclaire un peu plus sur votre situation? avez vous déja parlé de mariage? les parents de ton amis sont' il au courant de votre relation? a t'il envie d'avoir une canadienne pour épouse?

JE vais peut être être un peu dur dans mes propos mais je dirais que ton amis ne se voit peut être pas avec toi pour le mariage surtout si il immigre dans ce pays!
souvent les hommes qui immigre dans ce genre de pays sortent avec des filles sans forcément désirs de mariage, car il savent que selon notre tradition ,religion et coutumes le mariage sera difficil ou source de conflit. souvent les filles s'attache soit ya des grossesses, soit la fille refuse la rupture donc le mec du mal a partit ou se retrouve bloquer!

certains savent trrès bien se qu'il font et parte du jours au lendemain épouser leurs afriçaine je dis pas que votre histoires est impossible mais bon fait attention j'ai l'impression que t dja dans le grand love,donc attention au surprise tu risque d'en souvrir si il ne désirs pas de projets d'avenir avec toi!