Mais je te remercie beaucoup Dico.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Tribal Cams, si tu le souhaite on t'organise un Bachelor version soninké!!!!!! Comme ca plus besoin de la chercher!!!!!
PS : Je te propose comme l'un des critères de sélection : les candidates doivent avoir un Master 2 en bouffe soninké!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Mais ça c'est vite trouver tu croit quoi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Moi je me suis marié et j'avoue que le déclique est venu naturellement. Surtout en discutant en se rendant compte que vous avez des points communs , que vous partagez une vision commune de l'avenir et ensuite ce sont les sentiments qui font le reste, le tout validé par une prière de la consultation et voila le tour est joué.
Je rejoints Demba un bon plat contribue bcp a la decision, du genre un bon yassa au poulet avec des olives et des oignons qui brillent et qui illuminent et parfume tte la pièce.