Quand elle a servi son tarayé biné et qu'elle était vétu de son pagne couleur mollé dré!!
J'ai su que c'était elle!!!!!!!!!!!!
comment savoir si celui ou celle que vous fréquentez et l'homme ou la femme de votre vie?
Si vous etes marié ou sur la voie du mariage quel a était votre déclic?
PENSEZ VOUS QU IL Y A UNE METHODE POUR EVITER L ERREUR?
En espperant que je suis clair merci d'avance pour vos réponses!
Quand elle a servi son tarayé biné et qu'elle était vétu de son pagne couleur mollé dré!!
J'ai su que c'était elle!!!!!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
salam
j'ai su ke c'etait lui 3 mois aprés. j'etait completement indifferente au debut et puis quand je suis rentrée en france apres le ramadan je ne pensait pas a lui mais pourquoi 3 mois apres I don't know. C'etait en 2005. a cette heure si j'attend cet ete pour me marier avec lui o bled. Sa fait bizarre car personne ne s'attendaient à cela.d'ailleur fo ke je lui demande quand est ce ke je lui ai "taper dans l'oeil" .J'ai ma petit idée
Dés que je l'ai vu je savais que c'etais lui on ma pris pour une folle mais je savais je n'avait pas encore parler avec lui que j'etais deja amoureuse 7 ans et 3 enfants apres je suis encore sur un nuage.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
c'est trop bo machallah
A la fin de sa série bien sur!!!!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
le déclic ? Parce que j'ai eu la bénediction de mes parents
la méthode pour eviter l'erreur ? voyager dans le temps
simple boutade moi pas avoir trouvé femme lol
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
dico question existentielle, la corde pardon l'alliance au doigt?? tu nous invites??
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré