Merci les coujine!!!
Que Dieu exauce ce que vous avez dit.
Ta raison msin comme cela on parlera tous les deux dedans
jt'ai eu n'est ce pas loooool
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
bonsoir à ttes et à tous
personnellement il me serait très difficile d'appeler mon mari tata ou autre surtout si je n'ai pas de lien de parenté avec lui. mais bon c'est un signe de respect mais moi ça me met mal à l'aise
jamais de la vie je ne l'appelerai tata, pour moi ce n'est pas signe de respect mais de soumission et ce n'est pas parce que je ne l'appelle pas tata que je ne le respecte pas s'il a un prénom, faut s'en servir.
Je dis pour moi.
Ok jvais faire doucement doucement j'ecoute les conseils
Je vais juste te dire une chose dia, on ne parle pas seulement de nos maris, je vais te dire que mes cousines qui sont plus grandes que moi, je les appelle tata, c'est juste une question de respect , ok miss
OUmou,
est ce que le titre n'est pas comment devons nous appeler nos maris ?? moi je parlai de mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mon mari est mon cousin presque demi-germain et je ne l'appelerai jamais tata)
c'est my opinion.
tu me tire la langue, mais moi je te fais une bise sinon après je ne pourai plus me connecter ici