je pense que peut importe comment on apelle son mari l' esentielle c' est le respect que l'on a envers son homme lol je l'apelle cheri, mon amour ,ou si il est tre sage mon coeur mdr je me sui deja prit la honte devant ma mere qui etait venue nous rendre visite a la maison a force d'habitude je sort de la cuisine et lui dit devant maman morte de rire cheri vient manger je vous raconte pas la honte depui je l apelle un peu plus souvent par son prenom pour eviter un incident diplomatique lol biz a tous
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
Soukey toi t'es trop forte je te jures.
Personnellement, mon futur mari ça ne me gêne pas de l'appeler mon chéri devant nos ami(e)s ou nos frères et soeurs mais devant nos parents je serais un peu gêné donc je l'appelle par son prénom.
Ma mère elle, a toujours appelé mon père par son nom de famille.
Par contre quelle est la signification de tata ? Parce qu'en ce qui me concerne, ce sont mes grands cousins ou cousine que j'appelle tata suivi de leur prénom. Même ma grande soeur je l'appelle tata. Je n'ai jamais compris pourquoi. Quand j'étais petite on m'a dit de les appeler comme ça alors je l'ai fait.
lol jte jure c clair qu elle sait ce qui ce passemais quand meme la honte mdr
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
Une question bête.. Ca veux dire quoi TATA?? parce que pour moi c'est la soeur de ma mère..
Moi mon mari je l'apelle mon coeur.. quant on est tout les deux..
Sinon je l'apelle par son prénom, et je n'avais jamais entendu dire que c'était déconseiller.. Je vais donc me renseigner..
Une chose est sur on ne m'a jamais fait la réffléxion dans la famille de mon mari.
Métissage
slt a tous,pour moi tu appelle ton mari comme tu veux mais bien sur ça dépend de ton mari si il ne si oppose pas.la seul chose qui compte c'est l'amour que tu lui porte et le respect que vous avez l'un enver l'autre.bisoux
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merci pour l'info..Cheikhna Mouhamed WAGUE
Métissage
tata veut dire en soninké grand frere ou grande saeur n'est ce pas.
en fait c'est pour vous expliquer quelque chose et poser une question.
-si le mari est plus agé que sa femme ,sa femme peut l'appeller tata et ,
-si c'est la femme qui est plus agée que son mari :dans ce cas comment doit-on appeller son cher mari ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...