bonjour
papa, parce que le mari doit accomplir la mission de pére
tata , parque le mari doit accomplir la mission de grand frére
méndiangué parce quil doit etre le seul ami de sa femme
pourquoi pas médiangué ou mon ami c'est plus simple au lieu de chercher de midi à quatorze heures
Dernière modification par ftanti 16/10/2008 à 18h36
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
C'est clair... encore que Mr Koita. Je l'entends partout : au taf, dans les banques, ....
Faut changer mesdames...
Des noms d'animaux ? Je prefère tigre que chien en tout cas... parce que j'aboie pas moi...
Mon pain : Mburuu...Je te dis next direct... Je ne suis pas de la farine moi.
Ce sujet est interessant, dis donc !!! On entend des choses.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Si on est lassée des chéri, bébé ( à 40 ans ça le fait peut être pas trop hein, lol) et autres, pourquoi ne pas l'appeler Amour, tout simplement ?
Au levé, de bon matin: "Bonjour Amour, tu as bien dormi? " c'est mignon nan? Des petits surnoms en français ça peut être romantique aussi.
Kadihaby, tu habites aux Etats-Unis nan? Que pensez-vous de "honey" en anglais?
Ou encore de "mon poulet roti" ? Mdrrrrr, j'ai un " Kissima" qui nous appellent comme ça mes soeurs et moi. Il dit que qu'on est ses femmes et qu'il nous aime autant que le poulet rôti et qu'il va nous croquer tout comme! lol
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]