chers internautes,

voilà je vous expose mon probleme. je suis une femme khassonké et il y a 2 ans j'ai rencontré un homme soninké sur mon lieu de travail.

il est très courtois, gentil et respecteux. dès le debut il s'est montré très intéressé , il voulait que je sois sa femme mais mais je n'ai pas cédé à ces avances. au bout d'un an, j'ai finalement cédé me promettant monts et merveilles.

il commencant à entamer les démarches auprès de ma famille, mais lors de ces démarches il nous a fait savoir qu'il était dejà marié au pays.

devant une telle nouvelle je décida de tout arreter et de rompre avec lui. apres quelques jours de brouille, il vint m'expliqua que depuis adolescent il été convenu qu'il se marierait avec cette femme et que m'ayant connu il ne voulais pas me perdre. Il voulait que je sois aussi sa femme.

je lui souhaitai beaucoup de bonheur avec sa femme mais je lui ai dit qu'entre nous c'etait fini et que je me marierais jamais avec lui.

ma famille comprend ma décision. il y a trois mois un cousin entrepris de se marier avec moi , ce que j'ai accepter.

le souci est que mon ex n"arrrete pas de ma saoulerIL dit qu'il m'aime toujours (et qu'il n'aime pas sa femme),il m'appelle tout le temps il vient à mon travail, parle de moi a tout le monde en disant qu'on est ensemble; vient sonner chez moi et quand je ne veux pas ouvrir, il laisse son doigt sur la sonnerie. ca devient invivable

il a fait son choix de se marier avec une femme qu'il assume

j'ai fait le choix de marier avec mon cousin, je l'assume

moi j'ai tourner la page alors que faire pour qu'il me fiche la paix?

merci beaucoup