Salam
Parles-en d'abord avec ton fiancé.Ce n'est pas à toi de faire la démarche.
Ensuite ton fiancé en parle aà vos "laadalemu" qui eux iront voir tes parents et leur en parler.
Bon courage et j'espère qu'on sera tous invités
ben voila j'ai 18ans fiancée apres beaucoup de mariage dans ma famille ,je croit etre prete mais comment le faire comprendre à mon fiance? et à mes parents
rien n'est plus lumineux que le soleil
Salam
Parles-en d'abord avec ton fiancé.Ce n'est pas à toi de faire la démarche.
Ensuite ton fiancé en parle aà vos "laadalemu" qui eux iront voir tes parents et leur en parler.
Bon courage et j'espère qu'on sera tous invités
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Tu peux être un peu plus crlaire s'il te plait, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Mariage, encore mariage, toujours mariage. Et Allah!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam BMW on dira la même chose quand ce sera ton tour
incha Allah
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Attendez quand ce sera vraiment mon tour! Là ça depasséra le forum, ce sont les satélittes qui le diront. Hé Maryama, je suis ton oncle dé. On ne parle pas du mariage de son oncle.
Mise à part cette blague, avant d'anoncer la nouvelle à tes parents, essaye d'en discuter avec le concerné, ton fiançé, d'abord. S'il est ok, tant mieux. Si tu ne peux pas lui en parler, c'est que tu es quelqu'un de timide. Dans ces conditions, tu dis ça à quelqu'un qui vous inspire tous les deux la confiance qui lui dira cela. Sinon, tu fonces, tu le lui dis, ça ne sera pas la fin du monde. Les Soninkés disent "Tamme be ganta an futunu an gijimme nkoyayi", c'est-à-dire : "la lance qui ne te ratera pas, autant lui montrer ta poitrine". Cela veut dire qu'une chose qui doit être faite ou dite tôt ou tard, autant qu'elle se fasse dans les meilleurs délais. Cela dit, je te souhaite un courage d'acier. Bien à toi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/07/2007 à 02h14
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/