T'es trop forte, si ma mere savait lire, je crois que j'aurais fais pareil...
Posté par: adja touré Posté le: Aujourd'hui à 13:09:41
Citer ce message
bein elle m'a repondu par texto
Carément elle t'a répondu par texto... j'espère que la réponse était celle que tu attendais...
T'es trop forte, si ma mere savait lire, je crois que j'aurais fais pareil...
oui la reponse était celle que j'attendais mais par la suite il y a eu des gens qui ont mis leur bouche salle dans notre histoire(et oui c'est un bledar ) donc elle c'est refroidi
Ah bon ! les bledards sont des sous-hommes ??!!!!! je ne comprends pas, sois plus précise !Posté par adja touré
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
rokia n'interprete pas ce que j'ai di c'est de l'humour les sous hommes ou sur hommes ça n'existe pas et si d'aprè toi j'ai di que les bledar sont des sous homme alors le mien est un sous homme c'était just pour dire qu'étant donné qu'il vient du bled les gens ont di que c'est par intéret
Héhéhé !!! ne te fâche pas Adja, s'il te plait , je voulais juste comprendre et je te chatouillais par rapport à tous les échanges qu'il ya eu sur ce thème(blédard/ninjas).Posté par adja touré
Moi même je suis blédarde et je ne me considère pas comme un sous-Homme
Désolée d'avoir heurtée ta sensibilité.
Bonheur à ton couple !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Bonsoir,
Merci Miss Fatou, Sokona et tout le monde...
Adja mdrrr je suis pareille!! je pensais écrire une lettre à mes parents...je suis heureuse pour toi que sa a marché
Mdrrrr..Je pense que l'histoire de faire croire à ma mère que je suis enceinte lol elle fera une crise cardiaque avant d'entendre la suite..
Bizarement elle me parlait beaucoup de mariage ces dernier temps..je fuyais..et maintenant que je suis sure de moi..elle n'en parle même pas!!
Lol
je vais la faire version française yampi mara rokia
et malheureusement pour moi c'est en attente
je suis en cours à tout à l'heure
salam aleykoum
Les filles vous êtes trop forte
Votre mère se trouve à quelques centimètre mais vous employez les moyens qu'on utilise pour les gens qui sont à longue distance
ce sont d truc insolite vos histoires mdr
Mdrrr alimatou
Tu as raison..c'est la peur qui nous pousse à faire des truks comme sa