Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum...depuis un mois environ je vous lis quotidiennement et je dois dire que j'apprécie ce forum...je ne suis pas soninké mais votre j'aime votre forum et j'avais envie d'avoir des conseils de votre part...en lisant les posts sa m'a donné envie de m'inscrire et de vous raconter ce qui me préocupe en ce moment...

Voilà, sa fait 2 ans que j'ai rencontré un homme, celui qui fait battre mon coeur chaque jour que Dieu fait...Récemment (sa fait même quelques mois lool), il m'a demandé si l'on pouvait passer à l'étape supérieur c'est-à-dire la présentation à nos parents respectifs..en vue de se marier...
Je vous cache pas la joie que j'ai eu quand il m'a dit cela....Ayant bien réfléchis (des mois et des mois, lol et oui je l'ai fait galeré mais normal c'est pas une décision que l'on prend à la légère..) je suis à 100% sûre de moi...

Le souci c'est que j'ose même pas en parler à ma mère...alors qu'habituellement je lui raconte tout ma vie...mais là je bloque...je sais vraiment pas comment lui en parler...

J'aurais aimé avoir des conseils, ainsi que vos expériences de présentation...comment vous vous y êtes prise mesdames (les mossieurs aussi ) car je sais que c'est lui....

Merci et désolée si je vous ai paru un peu longue..

Elfe...