[QUOTE=miss ében;98267]Salam
je pense que la preparation de l'avenir de nos enfants reposent sur la formule des trois educations : religieuse, culturelle et scolaire.
Un enfant qui arrivé à maturité à déjà ces 3 principes, partira sur de bonnes bases.
- la religion
- culturel
- scolaire
Bien sûr personne ne naît en ayant des acquis donc cette responsabilité revient au parents, qui sont le moteur qui permettra à la voiture d'avancer
Pour moi tu as tout dit
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Bonsoir!
La préparation de l'avenir d'un enfant passe impérativement et absolument par la bonne éducation. Plus on se dépense pour lui donner, autant que faire se peut, une bonne éducation, plus on a la chance d'obtenir de lui un meilleur rendement d'un point comportemental, professionnel, et j'en passe. Moins on s'occupe de son éducation, moins on assiste à sa réuissite. Un enfant bien éduqué ne prend pas, sauf rares exceptions, des fausses pistes. Il saura affronter avec dignité, bonne moralité, abnégation et engagement, les difficultés, car la base de son éducation est bonne et le prépare à toutes les situations, aussi complexes soient-elles. Il aplanit sinon les difficultés, du moins les relativise pour mettre tous les atouts de son côté. A mon sens, investir dans l'éducation de son enfant est la meilleure façon de préparer son avenir. Bonne éducation à tous les enfants.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/