salam aleykoum
t'inkiète pas faut pas désespérer ton tour viendra inchaallah. C'est facile à dire mais je te comprend je suis dans la même situation on me dit "tu es vieille ( j'ai 22 ans! c'est sa la vieillesse? lol) il faut que tu te marie" etc
comment rencontrer? le plus simple c'est avec le bouche à oreille, la famille, amis
boîte de nuit, concerts, sorties c'est pas la solution et c'est illicite en islam
en tout cas bon courage et que Allah te facilite. Amine
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Là ce n'est pas clair et il y a un détail qui manque. Pour être péremptoire, il n'est pas permis, d'un strict point de vue de l'Islam, de consommer le mariage avant de s'acquitter au moins de 1/4 du dinar en or( soit environ, 0,25 g) ou son équivalent. C'est le reste qui peut être sorti même aprés consommation du mariage. Si l'on consommait le mariage sans ce minimum exigible par la Charia et ben on est dans la débauche. C'est une précision.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
T'inquiètes pas ça arrivera au moment où tu t'y attends le moins. L'amour il ne faut pas le chercher il vient tout seul. Quand Dieu aura décidé que c'est le moment, tu le sauras.
Et puis qui sait peut-être que l'homme de ta vie est tout prêt de toi mais que tu ne le sais pas encore?
C'est vrai que c'est pas évident de trouver l'âme soeur autant pour les femmes que les hommes. Je ne pense pas que les boîte de nuit et autre soient la solution. J pense qu'il faut patienter et sans aucun doute Allah mettra la bonne personne sur notre chemin.
ça va venir ne nous inquiétons pas...
Ma vie est tristement belle...
Effectivement arrivé à un certain âge nous même on s'inquiète. Parce que comme on dit, le mariage c'est la stabilité et on fini par se demander quand est ce qu'on aura cette stabilité. Moi je me souviens quand j'étais plus jeune, je voulais me marier parce que mes parents me disaient qu'il fallait penser au mariage. Mais maintenant je penses au mariage pour moi et non pas par rapport à mes parents. Après c'est clair qu'au final, tout le monde a ce qu'il voulait. Les parents qui ont leur fille qui est ENFIN mariée. Et la fille qui a enfin son prince charmant.
salam
je te souhaite tout d'abord une bonne arrivée parmis nous!
Pour répondre à ta question je pense qu'il faut savoir être patiente comme le dit le proverbe: "chaque chose en son temps".
Ton tour viendra je te conseille de prier et de t'en remettre à ALLAH.
bon courage!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!