Bon bein tu à l'air de t'y connaitre je ne t'apprend rien à ce que je vois!!
Bon bein tu à l'air de t'y connaitre je ne t'apprend rien à ce que je vois!!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Hé si je commence palabre là demain matin on est encore là si tu aime vraiment ta voiture tu doit certainement savoir comment l'entretenir, si c'est pas le cas j'espère quel tombera en panne et quel te lachera au beau milieu de l'autoroute
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
En ce moment je prend le bus!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Ha wa fait des heures supp pour pouvoirs te payés la voiture de tes rêve dans ce cas .
Jcrois qu'on à pollué le thread là c'est pas moi déééé
Frederick Douglass
Merci à vous Djizeuss et miss ében.
Comme dirait quelqu'un apprenons ensemble.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]