Je ne dit pas le contraire et d'ailleurs contrairement à ce que tu crois beaucoup avoue cette négligence et essaye de s'y interrésser un peu plus.
Je ne suis pas d'accord, à ton avis le site sonikara.com c'est pourquoi?tu remarquera que nous somme les seule a ne pas nous interrese voir a denigrer ceux que nos ancestre faisaient, et je trouve extremment curieux que les pratique que font certaint aujourdhui soit tellement tabou que sur certaint sujet bien precis la discusion se ferme c est tres curieux pour des gens qui pretendent etre dans la verité!
L'un des objectif de ce site si je ne me trompe est aussi de chercher,d'étudier, comprendre et informer sur nos origines et notre civilisations pour justement par exemple résoudre les éventuel problème identitaire et complexes d'infériorité.
Et je pense que ceux qui sont à l'origine de se sites on rendu un grand service et fais un travail remarquable pour notre communauté.
Les autres nous ont peut être devancer mais t'inquiète pas qu'on arrive.
Et d'ailleurs toujours concernant le site soninkara.com j'ai remarquer qu'il est déjà devenu potail numeros 1 au Mali et numéros 3 au Sénégal ( Demiurje ).
C'est déjà pas mal pour un début donc t'inquiète pas que contrairement à ce que tu as dit celà prouve qu'on ne dort pas et on s'interesse bien à nos ancêtre et à notre civilisation, et nos descendant je pense auront de quoi s'y retrouver.
Il y a aussi de plus en plus de gens de differentes origine qui s'y interrese, grâce à ce site.