ja-net a ecrit:
djalek tu aimes bien mélanger tout dis donc là on est passé de l'esclavage à l'empire du ghana...inutile de te dire que tu es HS encore une fois
mais dis moi ja-net a tu saisis la question?? c est toi qui ma l air largué,la question etait le sentimment d inferiorite des jeunes soninké, et le fait qu il semble se diriger plus que d autre vers un metissage qui semble louche pour ak47, si on veux savoir pourquoi,il me semble normal de faire un arret sur ceux qu il estime etre aujourdhui,lorsque l on parle d un africain aujourdhui c est le sans papier,l analphabet, bref tout ceux qui est negative,et tout le monde recoit ca de plein fouet,meme toi que je ne connais pas,et pour moi si on veut comprendre tout ca et les aspect negative qu il degage, il est important de faire un bon sur le trajet africains de ces derniere decennie, tout les peuple sur terre procede de cette facon tous! seule certain noir estime qui les unitile de le faire, comme les gens comme toi qui semble croirent que tout ca na aucun lien,voila pourquoi on est pas sortit d affaire,le probleme identitaire des africains aujourdhui et la meconnaisance total de son histoire via les falsification que les occidentaux ont creé, et en plus il semblerait par ta phrase que tu soit comme certaint, tu ignore l histoire de l empire du ghana apres sa destruction par les marocains et les almoravides et l esclavage qui en a suivit du peuple soninke ou sinon tu a un explication a me donne sur son declin? parceque j ai limpression que tu semble croire que c est deux chose differente, j ai deja entendur des histoire fantastique j attend de lire la tienne