Et si on revenait sur ce sujet!
Et si on revenait sur ce sujet!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
il y a beaucoup d'enfants handicapés chez les blancs et pourtant ils ne font pas de mariage consanguins.
mais j'avoue abuser sur le mariage consanguin est risqué, (ex: sur plusieurs génération: moi je sais que je vais essayer d'éviter cela pour mes enfants car leurs cousins et cousines sont comme des frères et soeurs. les parents de ma cousines sont frères et soeurs des miens et nos grands parents idem. donc je ne vois pas ma fille avec mon neveu...
sinon je nesuis pas contre car mon mari est mon cousin de plus mon mari est le frére du mari de mon cousin... alors à vous de jugez...
Ma mére a eu 7 enfants
une décédé
2 enfants handicapés cécités
2 drépanocytaires
oui c'est ça lol escusez moi mon mari et le mari de ma cousine sont frére
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass