Je vois. Moi aussi personnelement je ne comprend pas que les relations de contre nature soient en elles meme quelque choses de naturelle. Je pense que chaque creature , chaque objet et chaque organe y compris le cerveau qui nous distingue des autres cratures a un role bien defini au cours de la vie.
Pour la question des orientations sexuelles je pense aussi sans avoir de preuves que certains comportement sont lies a une maladie ou un manque de controle de soi.
Cependant en se basant sur les raisons avancees selon lesquelles l'homosexualite n'est pas une maladie mais quelque chose de naturelle qu'on doit accepté et legalisé au nom des droits humains surtout de le droit de jouir de ses sentiments, je pense dans une societe ou on raisonne ainsi les relations entre ascendants doivent etre aussi consideres comme naturels et accepte.
Je crois que dans une societe ou l'homosexualite est toleree acceptee comme un choix de vie, interdire les mariages consanguins et les unions d'ascendants qui n'ont pas choisi de s attirer est purement et simplement du point de vue des droits de l'homme une vilolation de la liberte de ces personnes; une discrimination.
Ce que je veux dire c'est que les raisons evoquees pour jutifier l'homosexualite que je comprend toujours pas ne me satisfont pas; meme si j'ai pas aussi de reponses sur le phenomene si ce n'est la depravation des moeurs.

Je suis rien contre les homo c'est leur vie, juste un phenomene de societe que j essaie de comprendre. J'espere que j'offense personne.