tu vas manger: un greque , deux grecs, trois grecs......... mai au finalité ton ventre va demander du riz, du yasa, et j'an pass.............................................. au finale ta femme, va te voir grossir pas normalement elle va avoir peur de ton changement de corp ahahahahahah
Posté par Djizeuss
Moi je sais cuisiner mais quand je serai marié inchallah eh bien je vais perdre la memoire
Bonjour,
Ce message s'adresse plus particulièrement à Djizeuss,
Tu sais tu parle beaucoup, mais moi j'attends de voir lorsque tu te mariera, parceque ce sont les mecs comme toi qui changent radicalement lorsqu'ils se mettent en couple. Ils font tous: ménage, change couches de bébé etc...
Toi même, tu sera surpris!!!
Il ne faut pas oublier que lorsque l'on aime une personne on peu se sacrifier pour elle, et moi je ne vois pas le mal pour un homme de faire à manger etc..
J'ai l'impression que certains hommes cherchent la facilité.
Pour moi, un hommes qui ne bougent pas, c'est à dire ne fait rien pour aider sa femme, ne l'aime pas vraiement.
La femme lorsqu'elle voit son mari préoccuper elle va chercher à savoir, si c'est financier, elle cherchera du boulot pour sortir son mari de l'impasse.
J'ai vu certains hommes lorsque leur femme est enceinte, ne pas bouger le moindre petit doigt. Est ce ça l'amour!!!
Alors si vous voyait certaines demoiselles réticente et qui ne veulent pas se marier, ce n'est pas surprenant, c'est peu être une des causes!!
Il faut changer un peu de mentalité et évoluer.