Tu sais Maria je suis en partie dakor avec ce que tu dis, et si tu remontes dans ce post tu te rendras compte que je parlais de trouver un juste milieu. Par la suite ce que j ai dit est plus de la deconnade etant donné que je trouvais que mignone etait un peu trop sure d elle. Mais j adhere dans ce que tu dis apres quand j entend parler de 50/50...
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Personnellement je ne suis pas encore mariée mais quand je le serais hé bien je ferait la cuisine pour mon époux autant de fois que j'en aurais les moyens, je ne pense pas que ce soit la plus belle preuve d'amour mais ça fait partie des gestes qui préserves l'harmonie du couple, tout en étant réaliste car effectivement nous sommes pas des "surhommes" et il ya bien sùr des moments de faiblesses je pense que comme fendasiré il y a toujour de nos jours des femmes qui le font et je trouve que c'est une bonne chose bon courage à toi fenda au passage voilà bien à tous!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
salam
je pense qu'il ne faut pas confondre cuisiner pour son mari et comment l'homme doit participer aux tâches de la vie quotidienne?
Moi je cuisine tjrs, j'adore voir ma famille se régaler de mes plats et je deteste que mon mari cuisine pour moi même quand je suis malade...
Elle a rien compris moi je vais te dire un truc si tu veux garder ton homme il faut savoir préparer si tu ne sais pas prépare prend un bloc notes+ stylo car surtout dans nos milieu africain c'est vital pour que le couple fonctionne moi perso kan je sias que c'est cho ici a franci ze lui fait du fouto avec du mouton + molo et je peux te dire que le gars il se tappe des barres de ouf tout seul lol
il faut savoir mes soeurs qu'une femme qui ne cuisine pas pour son mari manque d'audacité sur tous les plans.
pour la simple raison que tout ce qui est destiné à ton doit emaner de la femme dés sa nourriture entre autres etc... on peut des moyens et s'en soustraire comme l'on voit dans nos capiatales les femme prendre de bonnes à leur place avec les risques que cela encourt. il va de l'amour et de son expression de cuisiner pour son mari voila c'est tout