Je Cherche Des Association Malienne Qui Font De Lhumanitaire Au Mali Pouvez Vous Maider
Faire de son mieux c'est le mieux qu'on puisse faire
Je Cherche Des Association Malienne Qui Font De Lhumanitaire Au Mali Pouvez Vous Maider
Certains on dit la vie de l'etre est tel un commerçant qui a pour capital sa vie pour bonne benefice ses bonnes oeuvres et pour pertes ses mauvaises actions.
Salam,
Trop fort , quel coincidence les pseudos qui se commencent par Ma... ( Mariremme et Makalou ). Vous avez réuissi à faire le rapprochement mais pas à nous avoir.
Fodyé, je te signale que quand j'ai débarqué à Marseille à l'été 2006, je frequentais un Foyer ( Zocola ) où les Waoundankés sont les plus nombreux. Mon frère a tissé des relations pendant des années avec bon nombres d'entre eux. Ce qui fait que mes freres et cousins qui habitent dans ce Foyer si agréable participent à ce "GUINE". Dis moi quel hayranké ne cuisine pas la-bas ?
De vos Débougoumous , en passant par les Cissé sans oublier les Koitalankos du Hayré qui n'a pas fait du Thieb auquel je n'ai pas gouté. Attention déééé...
J'ai trouvé des cousiniers Waoudankés plus kisto que leurs femmes même donc arrête avant que j'enfonce le clou.
Quant à toi Cheikhna, je te conseille de ne pas prendre les conseils de ces Hayrankos qui tapis dans l'ombre font plus que cuisiner. Ils font la vaiselle, le ménage... Donc apprend à faire la cuisine, c'est une garantie pour toi. Un jour tu ne le regretteras pas.
Moi je suis seul , chez mon oncle à Valenton, jamais j'ai allumé le gaz mais aujourd'ui vivant seul pour le moment, je ne peux que me resigner et mettre l'huile sur le feu sinon je vais calquer mon argent eux grec et pizzeria. Toute façon c'est par la force que tu prendras des cours car je ne te laisserai pas empoissoner notre Sia Yatabéré , un jour qui sait peut être qu'elle pourra pas faire la cuisine pour une raison ou une autre. Tu vas appeler qui pour le faire ? FODYE
FB : bakelinfo departement de Bakel
Cuisiner pour ma part ca va etre dure dure je m'appelle madame marie colin.
21 piges je sais rien faire du tout, ma mère me menace tous les jours même du sombi la seule fois ou j'ai essayé j'ai réussi a le rater. Personne n'a voulu en avaler plus d'une cuillère pour me rassurer je me suis forcer a le manger dans son intégralitééééé, mais je vous raconte pas comment mon ventre ma insulter par la suite.
je crois que y'en a ki son fait pour cuiisiner et d 'otr pour manger on peut pas être bon partout.
Jsai rien faire mai ya une chose ou j'excelle dans le domaine c gouter et emettre des critiques.
c'est dommage mais bon en même tmps j'ai bien profiter pendant que mes soeur s'adonnaient aux taches ménagères a la boufffe etc j'étais penard. (ménage pour moi c'est tout nouveau j'ai dû commencer à l'age de 17 ans)
mais bon je vais kan mm prendre notes des recettes sur le forum parce que des pâtes blanches tous les jours ce sera pas possible. (même une sauce je sais pas faire.
quand je fais le tour nivo culture africaine je suis limité: je sais pas cuisiner je maitrise pas la langue jsai pas danser africain, je connai rien de mon bled.. aie aie aie
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
lol Fat, va falloir t'y mettre sérieusement là alors
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com