je suis dure avec les femmes qui ne savent pas cuisiner,j'avais une voisine qui ne savait faire que le DERE et elle y mettez beaucoup de FEXE qui finalement ça changer le gout. son maro aussi on peut pas l'avaler, mais ça va pas.
quand les copains de son mari était là elle paniquait la pauvre.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je vais y répondre à votre place.
Je ne sais pas mais je pense que les femmes ont voulu se défendre se sentant attaquer.
Et à relire certain poste on dirait que ce sont les femmes les victimes et les hommes les coupables, alors que si ont relis le sujet.......
Posté par sil93
Pourquoi cette question? l'histoire est la suivante: l'homme s'est marié avec une femme qui occupe un poste de haut cadre dans une grande entreprise. Cette dernière a embauché une domestique pour s'occuper des tâches menageres(cuisine, menage et lessives....). Une fois à la maison elle ne pense qu'à se reposer et n'a jamais cuisiner un repas et ne veut pas y penser même le week end. Son mari lui explique qu'il a envie de goûter la bonne cuisine de sa femme ne serait ce que le week end car il en a marre de manger celle de la bonne toute sa vie. Cuisiner pour son mari peut-elle être une preuve d'amour? Vouloir manger la bonne cuisine de son épouse prouve t-il son amour pour sa femme? Repondez-moi et donner vos opinions.
Une question les femmes lol
Dans cette histoire, qui a tort?
1-Qui à tort ?
La femme
2-Cuisiner pour son mari est elle une preuve d'amour?(question de sil93)
Si le mari le lui demande gentillement pour lui faire plaisir comme si dessus OUI c'est une preuve d'amour et c'est encore une plus belle preuve d'amour si c'est la femme qui en prend l'initiative pour lui faire plaisir sans que le mari ne lui demande.
Et en plus il n'est pas exigeant en demandant que le minimum car comme il le dit "ne serait ce que le week end".
Est ce qu'une femme qui aime vraiment sont mari peut refuser cela?
2-Vouloir manger la bonne cuisine de son epouse prouve t'il son amour pour sa femme?(question de sil93)
Dans l'histoire le mari ne veut pas manger la bonne cuisine de son épouse pour prouver son amour, mais parcequ'il en a marre de celle de la bonne.
Elle devrait même être contente car cela prouve qu'il aime sa cuisine.
Cela serait une preuve d'amour pour la femme si à l'inverse il laisserai une bonne pizza qui lui fait envie pour manger la cuisine que sa femme lui a fait pour lui faire plaisir.
Et pour ce qui est de cuisiner pour sa femme,au delà du cas de force majeur( maladie,empêchement....),c'est peut être romantique comme l'a dit Diana mais ça se mérite car il est difficile voir impossible de faire plaisir à une personne qui ne veut pas vous faire plaisir.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 27/02/2008 à 11h48
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Lassana, Il le sait tres bien... Il refuse de l'admettre. ça tombe bien, j'irai à Marseille un week end courant Mars. Je vais amener des preuves irrefutables.
Je t'assure que je le ferai. Fodyé, tu as peur nan sisi mais je te ferai pas de cadeau... Je vais " nsouli les mboti la" comme dirait les descendants de Kocc Barma Fall.
FB : bakelinfo departement de Bakel
qu'es ce que vous en pensez une femme facher de son mari et le laisser cuisiner
le jour de layid el kabir .
est-ce une fiction?
l'aïd al kabir est une fête et franchement je n'imagine pas une femme laisser son mari faire la cuisine juste parce qu'elle est fâchée contre lui un jour ordinaire à fortiori un jour aussi important que l'aïd al kabir. cette colère peut être mise entre parenthèse en attendant que ce jour passe et en attendant de règler le problème. En tout cas, si c'était moi, j'aurai vraiment honte quand je retrouverai mes esprits.
a mon avis on peut se fâcher contre son mari sans pour autant que ça nous empêche de faire notre devoir. il faut penser à l'après-dispute car ce sont des choses que les hommes n'oublient pas.
Viviane n'a t-elle pas dit que les hommes sont des bébés?
"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." (Victor hugo)