Tous dabord je suis d'accord avec toi qu'elle n'a pas un métier facile et je pense que son mari en avait conscience en l'épousant car au début du sujet on lis:
Mais pour ce que tu dit ensuitel'histoire est la suivante: l'homme s'est marié avec une femme qui occupe un poste de haut cadre dans une grande entreprise.
Si tu relis le sujet son mari ne c'est pas opposé à ce qu'elle prenne une bonnec'est normal de penser à prendre une bonne : la femme se rend plus dispo pour son mari! et oui car si en plus elle doit faire le menage et à manger, et bien il ne lui reste plus qu'à dormir elle devient un zombie.
Et ensuite si tu relis encore, après avoir pris la bonne elle ne se rend pas plus dispo pour son mari,la preuve:
Je suis d'accord qu'elle pense à se reposer après un dur travail et surtout parcequ'elle a pris une employée pour cela mais de la à refuser un petit service que lui demande son mari(qui je le rappel n'est pas exigeant ) qui je cite:Cette dernière a embauché une domestique pour s'occuper des tâches menageres(cuisine, menage et lessives....). Une fois à la maison elle ne pense qu'à se reposer et n'a jamais cuisiner un repas et ne veut pas y penser même le week end.
Je suis désolé mais là elle exagère!lui explique qu'il a envie de goûter la bonne cuisine de sa femme ne serait ce que le week end car il en a marre de manger celle de la bonne toute sa vie.
Elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un mari aussi peu exigeant et compréhensif qui lui facilite la vie en acceptant qu'elle bosse et qu'elle prenne une bonne et en reflechissant bien si elle aime vraiment son mari elle ne devrait pas refuser de lui faire plaisir.
Pour la question peut être que les femmes du forum te répondront.Beaucoup de femmes ici jugent vite mais ont-elles ce genre de metier? Tout depend du mode de vie! Si la femme avait un metier moins prenant et qu'elle voulait une bonne juste pour ne rien foutre chez elle, ok je dirais qu'elle a tort, mais on ne peut pas tout faire en même temps...Ce sont des choix de vie.Je ne la juge pas.
Mais sache que je connais plein de femme en France qui n'ont pas cette chance de prendre de bonne et qui ne reffuseraient jamais de faire plaisir à leur mari.
Et parlant de métier difficile ayant vecu quelques années au Bled je peux te dire que labas il y a des femmes qui se qui fessaient le petit déjeuner tôt le matin et qui ensuite partait cultiver au champs puis rentrer pour encore faire les tache ménagère tous en s'occupant de leurs nombreux enfants(sachant que labas ya pas de pousette et elle porte leurs bébé sur le dos).
Elles étaient les premières à se lever et les dernière à se coucher et même avec tous cela elle s'occupait bien de leurs maris.
Ps je remet le sujet pour que tu le relis.
Posté par sil93