salam
pour le coté cuisine je pense que ça fait partie de nos devoirs en tant que femme. Rien ne faut un plat cuisiné avec amour pour son tendre est cher époux!!!!!!! je comprend la réaction du mari, d'ailleur je pense que c une des raisons pour laquelle certains hommes ont peur de laisser leurs femmes travaillé de peur kl oublient leurs devoirs à la maison! n'oublions pas les règles de l'islam vis à vis de nos maris!
une petite histoire:" pour une foutaise ma copine c fâché avec son chéri il se sont fé la tt pendant 2,3 jours à tl point que mr ne lui parlé plu , ne mangé plu c repas... elle en pouvé plus de voir sont hommes lui bouder el à tout éssayer lui parler,s'excusé,appelé son meilleur ami,le charmer,câliner,revêtir ses plus bo sous-vêtement...... j'en passe tout pour le retour de son hommes en vain! le soir elle m'apl désespéré je lui dit
demain c dimanche prépare lui son meilleur plat ne le sert pas habille toi comme une princesse et va chez une copine en ne lui disant rien! elle a fait comme j'ai dit en partant elle n'avé pas vraimnt fermé la grande porte comme elle habite au rez-de chaussé el à rodé aurour de son appartement en espionnant par les fenêtres en attendant de voir si sont mari alé se servir au bout de quinze long minute il se leva pour allé dans la cuisine.
il souleva le couvercle prit une cuillère pour goûter la sauce au mm moment fenda et arrivé genre je t grillé!!! toi qui voulé pas mangé mes repas ils éclatèrent de rire puis repris leur quotidien au normale.
Donc quand les hommes du forumdisent que la bne bouf c important je peut que le confirmé"!!!
c un truc que j'ai appris avec ma mère!!!lol!!!!!
Cette anectode montre bien que faire la cuisine pour son mari est une chose très importante dans l'harmonie du couple.
Soyons des cordons bleus pour nos maris les fillees !