salam aleykoum
une femme doit cuisiner pour son mari cheri un point c tout.
vive la dictature
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Alors je me réveille ce matin pour remercier toutes ses femmes qui preparent ces bons plats pour se faire satisfaire d'abord et son mari et ses enfants. Je pense que la première à être satisfaite de sa cuisine, c'est la cuisinière. C'est comme l'habillement, avant de sortir de chez soi on a besoin de se regarder et être content ou contente de soi-même. Encore merci, merci
Salut à tous
sauf pour vous dire qu il n y a pas plus diongué qu une femme qui prépare pour son mari en y mettant les trucs et astuces de son côté ,
même si tu travailles , il ya les week end et cest tres important, de pouvoir allier et le travail et la cuisine
ici au sénégal , et surement ailleurs une bonne femme n acceptera jamais de voir son mari aller manger ailleurs ,car c ést une manière de dévoiler un grand coin de leur vie (elle ne prepare pas , elle ne soccupe pas de son mari , etc ) et ce nest pas bien
Vive la répartition sexuelle des taches:
- La femme préparant le repas
- L'homme derrière le repas pour le déguster!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!