Moi, je cuisine pour mon mari et mes enfants et je considère qu'il n'ya aucune honte à celà !
Mon mari fait beaucoup d'autres choses : il aide pour le menage, le repassage ... mais j'avoue que j'aime bien tenir ma maison et je ne suis pas du tout "sa chose" !!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
ba ecoute d'une pare ,quand j 'etais jeune ma mere me metais des stop pour que je ne sort pas dehor pour faire la cuisin : yasa, tchebe, domoda, fouteau du bled , saga saka,couscous maroquain, pastelle , ..........................meme fritte poulet salade . alors ne dit pas que je ne c'est aps faire la cuisine mais enrevanche petetre femme rebelle .
et oui ,moi je suis une grand cuisto ,(la e solene) mais c'est vrai que je n'aime pas que l'on me donne des orde. Mais moi j'ais aussi un caractére tres stricte.
je coné une fille elle se léve a 5 du matin pour lave ses enfant ,les faire mange ect........... et son mari et la couché a regardé la télé elle lui fait amangé se debrouille, paie le loyer les facture et lui il use les canapé mais franchement c'est abusé elle et trop a la merci de son mari c'est triste.