lol vous , regardez moi ceux la!
nan je vais m'y mettre je vais m'y mettre ... et comme vous avez la bouche salée la c'est vous qui allez gouté en 1er
je ne suis pas soninké mais c'est pas grave hein
pour moi c est un plaisir de cuisiné pour mon mari et mes enfants et puis je le voit pas me cuisiner quelque chose car je pense que se sera la gastro assuré
apres le boucan c est le vacarme
eh les filles on tient un homme par le ventre toutes celles qui veulent que leur mari soit encore plus love d'elle et fasse tout ce qu'elles veulent un conseil faite lui des bon plats vous ne serez pas déssus.
Pour moi une femme qui ne sait pas faire a manger vééremment faut la mettre à la poubelle koi je là compare à un homme qui dort à la maison et la femme travail pour lui.
Je sais au 21eme siècle elle travaille et son fatigué mais comment faisait nos méres elle travaille, on souvent plusieurs enfants et petit enfant now kel garde car elle est la nounous de service mais toujours tu verra la bouffe prete. MOI JE DIS BIG UP A NOS MERES car les filles de maintenant c je suis fatigué,g mal à la tete,je suis débordé hors elle n'ont k1 enfant (bref ce n'est pas une généralité)
a+
Hè les filles doucemement !! il y a des âmes sensibles comme moi sur le forum ...
Non je rigole, plus serieusement, les garçons ont raison. Une fille qui ne sais pas cuisiner n'a aucun interêt, à moins que mr sache lui même cuisiner, du temps de nos papas ils en existaient mais au jour d'aujourd'hui, les hommes sachant preparer du tieb ou du yassa tu peux les compter avec les doigts d'une main !!
Pour une homme si tu veux le retenir, ou attirer son attention il faut remplir son estomac, sinon c'est mort, qu'elle sera l'interêt de te marier. Il y a des couples qui n'a pas tenu à cause de cet element qui a prendre avec consideration et non à la légère.
Donc les filles apprennaient à faire, on ne va pas vivre de plats surgelés et de KFC !!!
Moi dieu merci j'ai appris à cuisiner très jeune et aujourd'hui je remercie ma mère pour ça. C'est vraie que ce n'était pas facile de concilier devoirs ou boulot et tâches menageres mais il faut amenager ses horaires en consequences.
Et puis avec les recettes de Maryama et quelques entrainement je suis sûr que les filles qui ne savent pas encore cuisiner en étonneront plus d'un.
Bon courage à vous.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Personnellement, je tiens à cuisiner pour mon futur mari car il est clair qu'un homme sera très vite lassé de voir sa femme ne pas lui préparer de bons plats. C'est quelque chose de très important et plus particulièrement chez nous.
J'ai même un cousin qui a divorcé d'avec sa femme parce qu'elle ne savait pas faire à manger...
Je m'y suis prise un peu tard pour apprendre à faire à manger parce qu'il faut dire qu'avant, ça ne m'intéressait pas vraiment et puis avec les cours et tout le reste, ben le temps manquait un peu mais aujourd'hui, j'ai bien rattrapé mon retard en la matière.
Sinon je connais pas mal de mecs qui savent préparer nos plats, mon rêve serait de tomber sur un mec comme ça.