Faut nous faire a manger mesdames c important chacun doit remplir sa tache kan t perdu regarde ta couleur et demande toi d ou tu viens ai lieu de faire comme ton voisin l homme blanc (j suis pa raciste)
personnellement mi je trouve tout a fait normal voir méme obligatoire de cuisiner pour son mari,faut arréter un peu de vouloir jouer les babtous du genre mon mari me fait à manger pendant que moi je me la coule douce.surtout au niveau soninkarou c'est une obligation de cuisiner pour son mari et ses enfants ,aprés wé le mari peut te venir en aide si il le désire ou si tu n'est pas en forme(malade,enceinte) l) oui il peut cuisiner pour toi, de plus je trouve que ça fait plaisir de cuisiner pour son mari!!!!non??
Faut nous faire a manger mesdames c important chacun doit remplir sa tache kan t perdu regarde ta couleur et demande toi d ou tu viens ai lieu de faire comme ton voisin l homme blanc (j suis pa raciste)
et toi ossi faut faire doucement dé! lol!
mais jsuis d'accord avec toi c clair qu'il faut faire à manger. la base de tout dans 1 couple c'est l'entente. si vous vous aimez et que vous vous respectez mutuellement la femme elle va pa se poser de question sa va être logique pour elle de faire à mangé pour son mari de même que l'homme ne va pas hésiter à aider sa femme!
1 petit message pour les hommes qui abusent: notre prophète (SWS) participait aux tâches ménagères , il aidait ses femmes; il est notre exemple; si lui il la fait vous avez aucune excuse!
salam
Il est vrai qu'il est important de faire à manger pour son mari, car c'est notre devoir.
Mais, n'oublions pas chers Messieurs que vous pouvez nous aider, rien ne l'interdit, surtout lorsque Madame travaille.
J'ai l'impression que pour certains hommes c'est une honte d'aider sa femme surtout lorsque les potes sont à la maison, il se sentent peu être rabaissé (je ne sais pas mais dite moi!!!!)
Quand une femme a une activité professionelle elle va faire les courses, aident son mari financièrement, alors pourquoi Messieurs vous ne bougez pas!! Il ne s'agit pas de faire comme les blancs, mais il faut que vous sachiez que la femme est un être humain et non pas "un robot" ( boulot, ménage, enfants) alors arrêté de dire que l'on veut faire comme les blancs! Nous voulons seulement un peu aide et de compassion.
Moi je serai un homme je ferai tout mon possible pour savoir cuisine .
car si je me mais en conflit , avec ma femme au moin je pouré mangé.:
djizessssssssssss toi tu es trop fort
apres le boucan c est le vacarme