Cuisiner pour ma part ca va etre dure dure je m'appelle madame marie colin.

21 piges je sais rien faire du tout, ma mère me menace tous les jours même du sombi la seule fois ou j'ai essayé j'ai réussi a le rater. Personne n'a voulu en avaler plus d'une cuillère pour me rassurer je me suis forcer a le manger dans son intégralitééééé, mais je vous raconte pas comment mon ventre ma insulter par la suite.

je crois que y'en a ki son fait pour cuiisiner et d 'otr pour manger on peut pas être bon partout.

Jsai rien faire mai ya une chose ou j'excelle dans le domaine c gouter et emettre des critiques.

c'est dommage mais bon en même tmps j'ai bien profiter pendant que mes soeur s'adonnaient aux taches ménagères a la boufffe etc j'étais penard. (ménage pour moi c'est tout nouveau j'ai dû commencer à l'age de 17 ans)

mais bon je vais kan mm prendre notes des recettes sur le forum parce que des pâtes blanches tous les jours ce sera pas possible. (même une sauce je sais pas faire.

quand je fais le tour nivo culture africaine je suis limité: je sais pas cuisiner je maitrise pas la langue jsai pas danser africain, je connai rien de mon bled.. aie aie aie