Je suis tellement gauche comme fille que j'essaye un maximum de ne pas être dans la cuisine. En plus d'être madame marie jsui miss catastrophe je casse tout je renverse tout, nivo bouffe je compren pas c'est a se demander si jfai pas les choses les yeux bandés. même un truc basique ou tu met 2. 3 ingréients ben le résultat est pathétik.
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Simone de Beauvoir: On ne nait pas femme,on le devient.
Courage ma soeur c'est en faisant des erreur qu'on se perfectionne et comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgerons.
Ne fait pas au hasard, progresse en utilisant théorie et pratique et pour finir, fais appel à ton instinct et ton intuition féminine,tu va voir ça va venir tout seul.
InshaAllah
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Oulà, ça à pas l'air d'aller fort. Quelle énergie du désespoir lol
Comme te le dis parisgirl, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Faut que tu persévère, ça viendra, c'est une question d'entraînement et de patiente. Si tu fais une recette et qu'elle rate, essaye de refaire mais autrement (change les dosages, ou le niveau du feu, ou le temps de cuisson, peut- être tu as mis trop d'eau, peut- être c'est la casserole qui n'a pas le bon fond etc etc..). Entraîne toi sur des plats simples (ça ne sert à rien de vouloir tenter le souré do tarayé tout de suite).
A force d'essayer dans tous les sens tu y arriveras,
Rien n'est impossible dans la vie, c'est juste notre esprit qui nous met des barrières dont il faut savoir se libérer par la persévérance et la détermination.
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]