salam aleykoum
ma reponse sera peut etre hors sujet, mais moi perso, je ne peux pas etre avec une femme qui ne cuisine jamais
Pourquoi cette question? l'histoire est la suivante: l'homme s'est marié avec une femme qui occupe un poste de haut cadre dans une grande entreprise. Cette dernière a embauché une domestique pour s'occuper des tâches menageres(cuisine, menage et lessives....). Une fois à la maison elle ne pense qu'à se reposer et n'a jamais cuisiner un repas et ne veut pas y penser même le week end. Son mari lui explique qu'il a envie de goûter la bonne cuisine de sa femme ne serait ce que le week end car il en a marre de manger celle de la bonne toute sa vie. Cuisiner pour son mari peut-elle être une preuve d'amour? Vouloir manger la bonne cuisine de son épouse prouve t-il son amour pour sa femme? Repondez-moi et donner vos opinions.
salam aleykoum
ma reponse sera peut etre hors sujet, mais moi perso, je ne peux pas etre avec une femme qui ne cuisine jamais
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam
pour moi c est une preuve d amour que de préparer des bons plats c'est une façon de satisfaire son mari, lui faire plaisir.
N'est-ce pas une fierté de voir son mari apprécier un plat prépare avec attention pour lui
toute cuisiniere souhaite que ses plats soit mangés avec appétit.
un homme qui a le ventre rempli est un homme heureux
CC,
C clair en tant ke femme ça me ferait kiffer de voir mon mari se régaler de mes plats. Alors OUI femme cuisinez pour vos maris!! (lol)
MissyFa2
Voici la suite de l'histoire racontée au debut: La mère du mari est venue du pays pour passer quelques jours de vacances avec sa belle fille qu'elle ne connaissait pas. Il ya trois ans qu'ils étaient mariés et la femme ne veut pas parler d'enfants. La belle maman observe pendant son séjour le comportement de sa belle fille qui ne cuisine jamais et ne fait jamais son menage qui n'a pas le projet d'avoir des enfants du moins pour l'instant. Imaginez les réactions de la belle mère.
salam
pour le coté cuisine je pense que ça fait partie de nos devoirs en tant que femme. Rien ne faut un plat cuisiné avec amour pour son tendre est cher époux!!!!!!! je comprend la réaction du mari, d'ailleur je pense que c une des raisons pour laquelle certains hommes ont peur de laisser leurs femmes travaillé de peur kl oublient leurs devoirs à la maison! n'oublions pas les règles de l'islam vis à vis de nos maris!
une petite histoire:" pour une foutaise ma copine c fâché avec son chéri il se sont fé la tt pendant 2,3 jours à tl point que mr ne lui parlé plu , ne mangé plu c repas... elle en pouvé plus de voir sont hommes lui bouder el à tout éssayer lui parler,s'excusé,appelé son meilleur ami,le charmer,câliner,revêtir ses plus bo sous-vêtement...... j'en passe tout pour le retour de son hommes en vain! le soir elle m'apl désespéré je lui dit demain c dimanche prépare lui son meilleur plat ne le sert pas habille toi comme une princesse et va chez une copine en ne lui disant rien! elle a fait comme j'ai dit en partant elle n'avé pas vraimnt fermé la grande porte comme elle habite au rez-de chaussé el à rodé aurour de son appartement en espionnant par les fenêtres en attendant de voir si sont mari alé se servir au bout de quinze long minute il se leva pour allé dans la cuisine.
il souleva le couvercle prit une cuillère pour goûter la sauce au mm moment fenda et arrivé genre je t grillé!!! toi qui voulé pas mangé mes repas ils éclatèrent de rire puis repris leur quotidien au normale.
Donc quand les hommes du forumdisent que la bne bouf c important je peut que le confirmé"!!!
c un truc que j'ai appris avec ma mère!!!lol!!!!!
C'est mon avis, mais c'est quand même exagéré c'est laisser la bonne faire tout, tout le temps. Je peux comprendre qu'elle est beaucoup de boulot, mais quand même à quoi sert-elle dans ce cas?
Moi je ne me vois pas engager une bonne parce que je ne vois pas l'intérêt. Au pays j'aurais compris, il faut s'occuper du mari, de la belle famille mais en France nous n'avons pas de travail qui nous empêcherais de préparer pour nos maris.
Moi je ne suis pas d'accord.