Franchement je suis tout à fait d'accord avec ton discours! Bravo rien à rajouter!Salam mon frere
Avec tout le respect que je te dois;je pense que ton sujet n'est pas tres objectif.
Dis moi combien de sans-papiers etaient prets à se fiancer à des filles de france?
Combien ont renoncer à ces fiançailles apres avoir eu leur papiers?
A coter de ce que t'as affirmer plus haut;moi aussi je connais des filles qui avaient rejeté des bledars parcequ'ils n'avaient pas de papiers et ces memes filles sont revenus apres que ses sans-papiers aient obtenu leurs cartes de sejour ou leurs nationalités française.
je connais egalement des garçons de france qui se sont fiancé avec des filles du bleds et les ont trahi apres pour des filles de france.
Ce genre de discour frise l'extremisme;mon frere il ne faut pas juger le tout à partit d'un element;depuis que le monde est monde;ceux qui sont bien le sont qu'ils soient du nord ou du sud;les mauvais aussi le sont et on les trouve sur touts les coins de la terre.
Si sarkozy avait tenu ce genre de discours;toi meme tu aurais crié au racisme ;à la zenophobie ou à je ne sais quoi d'autre.........?
Si des sans-papiers ont fait ce que t'as dit celà n'engage qu'eux;il faut eviter de coller des etiquettes aux bledars;merci